Iphone SE 2 Gratuit

0 428

Iphone SE 2 Gratuit

Comment Gagner un IPhone SE 2 Gratuit ?

Pour Gagner un IPhone SE 2 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un IPhone SE 2 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 IPhone SE 2 par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Articles Similaires

Galaxy S21 Ultra Gratuit

Oneplus 8T Gratuit

Design : IPhone SE 2

Lorsque j’ai déballé l’iPhone SE 2, je l’ai confronté à l’ iPhone 11 Pro Max et je ne pouvais pas vraiment croire à la différence de taille. Le SE 2 se sent miniature à côté de la bête comparable du Pro Max, presque toylike dans sa taille. Et bien que la taille ne convienne pas à ceux qui regardent beaucoup de films ou YouTube sur leur téléphone, ou modifient des clichés ou jouent des heures et des heures de jeux en déplacement, c’est rafraîchissant d’utiliser un appareil qui ne domine pas mes mains.

Il s’agit d’un véritable téléphone à une main qui se trouve au milieu de ma paume. Mon pouce peut s’étirer d’un côté de l’écran de 4,7 pouces à l’autre avec facilité – une sensation que je n’ai pas eue sur un nouveau téléphone depuis longtemps.

Performance

Cela pourrait ressembler à un téléphone qui ne se sentirait pas à sa place en 2016, mais il a le courage d’un appareil de 1000 £ tout droit sorti de 2020. Comme l’iPhone 11 Pro Max (un téléphone qui peut coûter jusqu’à 1500 £ dans le UK), l’iPhone SE 2 contient le chipset A13 Bionic extrêmement performant. Il y a aussi, selon l’application de benchmarking Geekbench, 3 Go de RAM.

Les rapports suggèrent que la puce est quelque peu sous-cadencée, et les scores de benchmarking ci-dessous représentent une légère différence par rapport à la série iPhone 11, mais vous obtenez toujours la puce mobile la plus rapide dans un téléphone à 400 £ – c’est impressionnant.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite