Nokia 9 Pureview

0 442

Nokia 9 Pureview

Nokia 9 Pureview

Jusqu’à maintenant, Nokia fait un parcours sans faute. Certes, la marque finlandaise ne fait pas partie du Top 5 du marché des smartphones mais depuis son retour, celle-ci continue d’afficher de bons résultats. Et cette année, lors du Mobile World Congress de Barcelone, la marque pourrait une fois de plus nous surprendre. A titre de rappel, les nouveaux smartphones Nokia qui utilisent Android sont fabriqués et commercialisés par la société HMD, qui a signé un accord de licence avec la société Nokia.

Conception

Le Nokia 9 est particulièrement frappant à l’arrière, où il est doté d’un appareil photo à penta-objectif, d’un flash et d’un autre capteur. L’arrière du téléphone présente également des bords incurvés, ainsi que les logos usuels de Nokia, Zeiss et Android One . L’avant de la caméra n’a pas d’encoche. Les lunettes ne sont pas énormes, mais elles sont plus grandes que sur de nombreux autres produits phares Android lancés en 2018 et 2019. Et avec de nombreux téléphones comme le Galaxy S10, qui optent pour un système d’appareil photo à trou d’épingle, les lunettes disparaissent complètement.

Nokia 9 Pureview

Juste un jour avant le lancement du Nokia 9 PureView , le responsable des médias sociaux et de l’engagement numérique chez HMD Global, Edoardo Cassina, a présenté une photo probablement prise avec le téléphone non annoncé sur Instagram. Selon Cassina, le photographe professionnel Konsta Punkka a pris la photo en Écosse. Cassina n’a pas précisé quel téléphone Nokia prenait l’image, bien que nous puissions supposer qu’il s’agissait du Nokia 9 PureView en raison du moment choisi pour le téléchargement et de la quantité de détails sur la photo. Juho Sarvikas, responsable produits chez HMD Global, a de nouveau partagé l’image sur Twitter.

Articles Similaires

IPhone SE Gratuit

Galaxy Note 20 Gratuit

Spécifications

Outre les cinq objectifs à l’arrière, dont on s’attend à ce qu’ils arborent la marque ZEISS, le Nokia 9 PureView devrait également comporter un appareil photo à selfie de 12Mp. Cependant, il ne s’agit pas que de caméras, et l’écran 5.99in Quad-HD + (1440×2960) 18,5: 9 abritera également un capteur d’empreintes digitales futuriste intégré à l’écran. Parmi les autres points forts, citons l’imperméabilisation (IP68), le chargement sans fil et le support microSD, mais préparez-vous à être un peu déçu des performances. Rapide, le Nokia 9 le sera certainement, mais pas aussi rapidement que les autres nouveaux téléphones qui sortent ce mois-ci.

Comment Gagner un Nokia 9 Pureview Gratuit ?

Pour Gagner un Nokia 9 Pureview gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Nokia 9 Pureview gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Nokia 9 Pureview par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

L’équipe Allo concours

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite