Note 10 plus Gratuit

0 122

Note 10 plus gratuit

Samsung Galaxy Note 10 Plus

Le Galaxy Note 10+ est-il joli ? Si vous voulez mon humble avis, je dirais oui, c’est tout. Évidemment, vous êtes là pour lire un discours plus étayé. Dans cette optique, permettez-moi donc de développer quelque peu. Et je commencerai par le confort de la prise en main.

Samsung Galaxy Note 10+ est une sorte de brique pouvant paraître trop anguleuse au premier contact. En réalité, la qualité des finitions offre des rebords suffisamment arrondis pour que la paume de la main n’en souffre jamais. Les critiques les plus constructives, à mon sens, seront plutôt celles qui s’attaquent à la taille de ce smartphone.

Le smartphone est assez grand et culmine à 162,3 mm, ne convenant donc pas toutes les mains. À ce titre, il devrait donc forcément être très épais non ?

S’il ne peut pas non plus être qualifié de fin, il ne dépasse pas les 7,9 mm de grosseur. C’est moins qu’un Huawei P30 Pro ou qu’un OnePlus 7 Pro. Et comme nous le disions plus haut, les bordures sont suffisamment arrondies et l’empêchent donc d’être tranchant. Abordons maintenant la face avant avec laquelle le Galaxy Note 10+ met une belle claque. Les bordures extrêmement fines donnent l’impression que l’on tient uniquement un écran entre les mains. Et cela a quelque chose de très plaisant.

Samsung aurait difficilement pu faire des contours plus étroits. Le petit trou dans la dalle, bien centré en haut, vient rappeler que l’on a affaire à un smartphone et pas seulement à un téléviseur miniature.

Articles Similaires

Mi MIX Alpha Gratuit

Mi 9T Pro Gratuit

Galaxy Note 10/+

Samsung a enfin dévoilé les nouveaux membres de sa gamme Galaxy Note. “Les” car la firme sud-coréenne n’a pas présenté un mais deux Galaxy Note 10. Elle est donc loin d’avoir abandonné cette famille emblématique de smartphones. Pourtant, les Galaxy S ont quasiment toutes les caractéristiques pour la remplacer. Il ne leur manque plus qu’un stylet.

Les Galaxy Note se distinguaient des Galaxy S grâce à leur taille il y a encore quelques années, ce n’est désormais plus le cas. Avec son écran de 6.2 pouces, le Samsung Galaxy S9+ se hisse presque à la hauteur du Galaxy Note 9 et de sa dalle de 6.4 pouces. Pire encore, le Samsung Galaxy S10+ a exactement la même taille que ce dernier. Cette année, Samsung mise sur d’autres arguments pour séduire les consommateurs.

Comment Gagner un Note 10 plus Gratuit ?

Pour Gagner un Note 10 plus Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Note 10 plus Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Note 10 plus par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite