Galaxy S23 Gratuit

0 507

Galaxy S23 Gratuit

Comment Gagner un Galaxy S23 Gratuit ?

Pour Gagner un Galaxy S23 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy S23 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung Galaxy S23 a gagner par semaine dans le monde entier

OBTENIR MAINTENANT

Articles Similaires

Iphone 15 Pro Max Gratuit

CONCEPTION 

Pour l’essentiel, le Galaxy S23 ressemble beaucoup à son prédécesseur jusqu’à ce que vous retourniez le téléphone. Ensuite, vous verrez que Samsung a abandonné le design profilé utilisé sur les deux dernières versions du Galaxy S pour un look davantage influencé par les modèles Ultra. Les objectifs de la caméra arrière sont empilés verticalement sur le S23, dépassant légèrement de l’arrière du téléphone. Il n’y a plus de matrice séparée abritant les caméras arrière.

Même si j’étais fan du look découpé du téléphone de l’année dernière, je préfère l’apparence du Galaxy S23. C’est plus propre et attire moins l’attention sur les caméras. En fait, l’apparence générale du téléphone est plus soignée et subtile que jamais : sur l’unité d’examen Cream que j’ai testée, j’ai vraiment dû faire des efforts pour voir le logo Samsung à l’arrière du téléphone.

En tant que personne qui hésite à utiliser la marque de quelqu’un d’autre, j’apprécie l’apparence plus sobre. Vous obtiendrez l’assortiment habituel de matériaux haut de gamme avec la gamme Galaxy S23, et Samsung affirme utiliser le verre Gorilla Glass Victus 2 de Corning dans le corps du S23. Cela devrait rendre le téléphone plus durable et moins sujet aux rayures, aux éraflures et aux fissures.

SAMSUNG GALAXY S23 : AFFICHAGE

Il ne m’a pas fallu longtemps pour repérer la meilleure fonctionnalité du Galaxy S23 . Il s’agit de l’écran AMOLED de 6,1 pouces, plus lumineux que jamais. Le panneau de taille similaire du Galaxy S22 était déjà assez lumineux, avec une luminosité maximale de 1 300 nits. Mais Samsung a augmenté ce chiffre à 1 750 nits pour le Galaxy S23, donnant au nouveau téléphone le même niveau de luminosité maximale que le reste de la gamme S23.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite