Ipad Pro Gratuit

0 544

Ipad Pro Gratuit

Comment Gagner Un Ipad Pro Gratuit ?

Pour Gagner Un Ipad Pro gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts. Vous

aimeriez certainement Gagner Un Ipad Pro gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons 10 Ipad Pro a gagner gratuit par semaine dans le monde entier.

obtenir maintenant

IPad Pro 2022 : Affichage

  • Magnifique écran XDR
  • Couleurs vives et contraste impressionnant
  • Idéal pour lire des bandes dessinées et des romans

L’iPad Pro 2022 que j’ai examiné dispose d’un gigantesque écran mini-LED de 12,9 pouces avec une résolution de 2 732 x 2 048 pixels et un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Cela représente beaucoup d’espace d’écran pour regarder vos vidéos YouTube ou émissions Netflix préférées .

Articles Similaires

MacBook Air Gratuit

Macbook Pro Gratuit

Et si vous appréciez le contenu HDR, le magnifique écran XDR rend tout ce qui apparaît à l’écran encore meilleur. En regardant la bande-annonce d’ Avatar : La Voie de l’Eau , j’ai été impressionné par la richesse des couleurs et le contraste saisissant entre les éléments sombres et clairs.

Le monde de Pandora est imprégné de bleu et l’ iPad Pro a réussi à donner à chaque teinte un aspect net et distinctif. Le grand écran m’a presque donné l’impression de regarder une bande-annonce de film dans une salle de cinéma. Lire des bandes dessinées sur l’iPad Pro est sans doute aussi bon, voire meilleur, que lire des livres physiques.

L’écran haute résolution vous permet de voir chaque détail de chaque panneau ou page de garde. Étant donné que l’écran est suffisamment grand pour accueillir une page complète de bande dessinée, vous devrez rarement (voire jamais) zoomer ou faire pivoter la tablette pour voir les choses plus clairement. Dans l’ensemble, l’iPad Pro est fantastique pour lire vos bandes dessinées préférées.

IPad Pro 2022 : performances

  • La puce M2 offre des performances rapides
  • Des jeux comme Genshin Impact fonctionnent bien

L’iPad Pro 2022 contient la puce M2 de l’entreprise. Il n’est donc pas surprenant que la nouvelle tablette surpasse son prédécesseur.

Lorsque nous l’avons testé à l’aide de Geekbench 5.4, qui mesure les performances globales, l’iPad 2022 a obtenu un score de 1 862 sur la partie monocœur et de 8 500 sur le test multicœur. En revanche, l’iPad Pro équipé de M1 a obtenu respectivement 1 722 et 7 298. Ces valeurs détruisent absolument la Galaxy Tab S8 pilotée par Snapdragon 8 Gen 1 (1 208 monocœur, 3 228 multicœur).

En ce qui concerne les graphismes, l iPad Pro 2022 a obtenu un score de 25 259 et atteint 151 images par seconde au test 3D Mark Wild Life Unlimited. À l’inverse, la liste de l’année dernière a obtenu 18 263 et 109 fps sur le même test. Si vous aimez jouer sur un iPad, c’est le nouvel appareil haut de gamme.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite