Macbook Pro Gratuit

0 477

Macbook Pro Gratuit

Comment Gagner un MacBook Pro Gratuit ?

Pour Gagner un MacBook Pro gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un MacBook Pro gratuitement … ne cherchez plus. Nous offrons 10 Macbook Pro a gagner gratuit par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

CONCEPTION DU MACBOOK PRO 14 POUCES

Le MacBook Pro 14 pouces ressemble à son prédécesseur, mais c’est plutôt une bonne chose….. Vous obtenez le même châssis en aluminium carré super solide disponible en argent et gris sidéral. J’aimerais qu’Apple propose plus d’options de couleurs, comme le bleu nuit sur le MacBook Air M2.

Pourquoi un ordinateur portable suffisamment puissant pour lancer des fusées ne peut-il pas aussi avoir un côté amusant ? Je continue d’apprécier les petites choses de cet ordinateur portable, comme la facilité d’ouverture d’une seule main (grâce à la lèvre avant rainurée)

Articles Similaires

Ipad Pro Gratuit

MacBook Air Gratuit

le bouton Touch ID facile pour des connexions rapides et le « MacBook Pro » élégamment sculpté. au bas de la machine.

Mesurant 12,31 x 8,71 x 0,61 pouces et pesant 3,5 livres (3,6 livres pour la version M2 Max), le MacBook Pro 14 pouces est un peu lourd pour un ordinateur portable de 14 pouces. Par exemple, le Huawei Matebook X Pro pèse 2,9 livres et le HP Spectre x360 14 pèse 3 livres, mais ces systèmes ne contiennent pas autant de puissance.

PERFORMANCES DU MACBOOK PRO 14 POUCES

Il y a une chose que je peux dire avec certitude. Quoi que vous jetiez sur le MacBook Pro 14 pouces, cet ordinateur portable peut le gérer facilement, que vous optiez pour le modèle M2 Pro ou la version M2 Max.

Apple nous a envoyé une version à tester qui coûte la somme obscène de 4 099 $, mais elle offre une puissance obscène à égaler avec un processeur à 12 cœurs, un GPU à 38 cœurs, 64 Go de mémoire et 2 To de stockage.

Il propose un processeur à 12 cœurs.

Un GPU à 19 cœurs, 32 Go de RAM et 2 To de stockage.

Nous avons également testé deux puissants ordinateurs portables Windows. Cela comprend un Dell XPS 15 avec un processeur Intel Core i7 de 12e génération, 16 Go de RAM et 512 Go de SSD, ainsi qu’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3050 Ti pour 2 299 $. Pour être honnête, le modèle Core i9 serait plus rapide mais nous n’avions pas cela à tester. Gardez également à l’esprit que de nouvelles puces Intel de 13e génération sont en route.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite