Iphone 15 Gratuit

0 1 143

Iphone 15 Gratuit

Comment Gagner un Iphone 15 Gratuit ?

Pour Gagner un Iphone 15 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Iphone 15 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Iphone 15 par semaine dans le monde entier.

obtenir maintenant

IPHONE 15 : CONCEPTION

Articles Similaires

Ipad Pro Gratuit

MacBook Air Gratuit

Le dernier iPhone à arborer un écran à bords incurvés était l’iPhone 11 Pro Max, mais plusieurs fuites de conception pour l’iPhone 15 suggèrent que le nouveau modèle pourrait ramener un design incurvé , même si les fuites disent que l’écran restera plat. En effet, les unités factices pour les modèles probables d’iPhone 15 montrent des appareils aux bords arrondis qui correspondent à la taille et à la forme des iPhones actuels.

Mark Gurman de Bloomberg affirme que tous les modèles d’iPhone 15 recevront le Dynamic Island , qui a été sauvegardé par de prétendues photos réelles de l’iPhone 15 standard et des rendus apparemment basés sur des fichiers CAO pour l’iPhone 15 Plus . Cela pourrait inciter davantage de développeurs à créer des applications qui s’adaptent à la fonction de découpe/affichage de la caméra de morphing, ajoutant ainsi à ses capacités. La bosse de la caméra à l’arrière de l’iPhone 15 pourrait également avoir un nouveau design .

Pendant ce temps, l’iPhone 15 Pro pourrait connaître l’augmentation la plus spectaculaire, car les premiers rendus montrent que les objectifs individuels ont doublé de taille par rapport à la génération précédente. L’iPhone 15 Pro Max ne semble pas avoir prévu une augmentation aussi importante – à l’exception de ses objectifs qui dépassent moins , ce qui viendrait étayer les rumeurs selon lesquelles le Pro Max pourrait arborer un nouvel objectif zoom périscope.

IPHONE 15 : AFFICHAGE

Nous avons supposé qu’Apple resterait fidèle à sa forme et proposerait quatre modèles correspondant aux offres actuelles d’iPhone, avec des panneaux OLED pour iPhone 15 et iPhone 15 Pro de 6,1 pouces et des écrans pour iPhone 15 Plus et iPhone 15 Pro Max de 6,7 pouces.

Ce serait un peu décevant, car la plupart des meilleurs téléphones Android disposent désormais d’écrans de 90 Hz à 120 Hz. Et un écran 120 Hz en standard est quelque chose qui, selon nous, serait un problème que l’iPhone 15 pourrait résoudre , mais nous n’allons pas retenir notre souffle.

Des rendus supplémentaires divulgués , ainsi que des images apparentes de la vie réelle , semblent confirmer que les modèles Pro d’iPhone 15 auront des cadres plus petits autour de leurs écrans, l’iPhone 15 Pro étant susceptible d’avoir des cadres de 1,55 mm contre 2,1 mm pour l’iPhone 14 Pro. Cela a ensuite été corroboré par Mark Gurman, qui affirme que la lunette plus fine arrivera grâce à la même technologie LIPO que celle utilisée dans l’Apple Watch.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite