MateBook X Gratuit

0 464

MateBook X Gratuit

Comment Gagner un HUAWEI MateBook X Gratuit ?

Pour Gagner un HUAWEI MateBook X Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un HUAWEI MateBook X Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 HUAWEI MateBook X par semaine dans le monde entier

OBTENIR MAINTENANT

Articles Similaires

HUAWEI P smart 2021

MateBook 14 Gratuit

MateBook X (2020)

Sur le côté gauche du MateBook X Pro, vous avez deux ports USB-C, dont l’un est une connexion Thunderbolt 3 pour charger l’ordinateur portable et une prise audio 3,5 mm pour vos écouteurs. En excluant le port casque, c’est un port total de plus que sur le XPS 13 (qui possède deux ports USB-C Thunderbolt 3), et un port de moins qu’un MacBook (qui utilise quatre ports Thunderbolt 3).

Et contrairement aux machines Apple ou Dell, vous n’obtenez pas la liberté des Thunderbolts des deux côtés pour une charge flexible. Cependant, comme prix de consolation, vous obtenez l’ancien format USB-A qui sera utile pour connecter une large gamme de périphériques sans avoir besoin d’un concentrateur USB-C.

Lorsque j’ai commencé à taper mon avis sur le MateBook X, j’ai beaucoup aimé utiliser son clavier. Le clavier de style insulaire a de belles grandes touches et une quantité décente de déplacement. En tant que personne qui a tendance à écraser les clés aussi loin que possible, c’est bon pour moi, car j’ai évité de toucher le fond. Sa barre d’espace, cependant, pourrait être améliorée.

Il a un peu de céder vers ses bords gauche et droit, ce qui signifie que vous le frappez parfois mais que vous n’obtenez pas d’espace. J’ai réussi un score de 76 mots par minute sur le test de frappe 10fastfingers.com, ce qui est proche de ma moyenne de 80 mots par minute. Ma précision de 94% était inférieure à ce à quoi je m’attendais, mais pas assez pour condamner le clavier.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite