Samsung QLED 8K Gratuit

0 434

Samsung QLED 8K Gratuit

Comment Gagner un Samsung QLED 8K Gratuit ?

Pour Gagner un Samsung QLED 8K Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Samsung QLED 8K Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Samsung QLED 8K a gagner par semaine dans le monde entier.

OBTENIR MAINTENANT

Conception

Le Q800T n’est pas aussi attrayant que les modèles phares d’écran Infinity “ sans lunette ” de Samsung. Il transporte également toutes ses connexions sur le corps principal du téléviseur, plutôt que d’être expédié avec l’un des boîtiers One Connect externes de Samsung . Naturellement, cela rend la gestion des câbles plus problématique.

Articles Similaires

Galaxy S21 Ultra Gratuit

Galaxy S30 Gratuit

Bien que son design monolithique à l’avant plat / à l’arrière plat ait l’air cool, le téléviseur est un peu plus profond à l’arrière que la plupart des téléviseurs actuels. Il faut cependant s’y attendre d’un téléviseur équipé d’un moteur d’éclairage à LED direct, où les LED sont placées derrière l’écran plutôt que sur ses bords. Comme d’habitude avec les téléviseurs Samsung haut de gamme, le Q800T est livré avec deux télécommandes. L’un est une affaire assez simple remplie de boutons. L’autre est une petite alternative élégante et métallique avec un nombre de boutons considérablement réduit et un bouton de micro pour accéder aux fonctionnalités de reconnaissance vocale du téléviseur.

Performances HD / SDR

Samsung a introduit un nouveau composant “ d’apprentissage en profondeur ” dans son traitement d’images AI pour 2020, qui lui a permis de créer une base de données beaucoup plus massive et efficace de connaissances sur les images qu’il peut appliquer à sa mise à l’échelle des sources inférieures à 8K. Les résultats sont à couper le souffle même avec des sources HD.

L’efficacité avec laquelle le nouvel ensemble 8K d’entrée de gamme de Samsung ajoute 31 millions de pixels supplémentaires aux images HD tout en éliminant simultanément le bruit de la source est phénoménale. À condition d’éviter le préréglage Movie plutôt tiède, au moins, les images HD mises à l’échelle paraissent beaucoup plus détaillées et denses qu’elles ne le font dans leur forme HD standard sur un écran HD. En fait, ils ont l’air plus détaillés et plus denses que sur la plupart des téléviseurs 4K – et qu’ils ne le faisaient sur les téléviseurs 8K 2019 de Samsung.

Performances 4K / HDR

Avec une luminosité maximale revendiquée de 2000 nits qu’il mesure plus ou moins jusqu’à – au moins pour de courtes “ rafales ” – le Q800T est prêt, désireux et capable d’obtenir des tonnes d’impact et de dynamisme réel à partir d’images HDR. Au moins là où ces images HDR sont assez uniformément lumineuses.

De plus, comme le Q800T peut être beaucoup plus lumineux que la plupart des téléviseurs, il conserve plus de détails que la plupart de ses rivaux dans les parties les plus lumineuses du contenu HDR agressif – y compris les films maîtrisés à des pics de 4000 nits – sans sacrifier les niveaux de luminosité globaux.

Le 65Q800T conserve également des niveaux de noir incroyablement profonds avec le contenu HDR, malgré la plage de luminosité beaucoup plus étendue du HDR. Ceci est particulièrement impressionnant si l’on considère que la gradation locale ne dispose que de 224 zones au lieu des 480 zones utilisées dans les téléviseurs Samsung 8K précédents.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite