Watch Series 6 Gratuit

0 484

Watch Series 6 Gratuit

Comment Gagner Apple Watch series 6 Gratuit ?

Pour Gagner une Apple Watch series 6 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner une Apple Watch series 6 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Apple Watch series 6 par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Conception et affichage de l’Apple Watch 6

Le design de l’Apple Watch est le même que depuis l’Apple Watch 4, avec des choix de 40 mm ou 44 mm pour différentes tailles de poignet, et un écran plus grand que celui qui a fait ses débuts sur la première Apple Watch et a été vu pour la dernière fois sur le Regardez 3.

Articles Similaires

HomePod Gratuit

Iphone 12 Mini Gratuit

Les bords incurvés, la couronne numérique et le bouton d’alimentation sont tous présents et corrects, et ont tous la même sensation bien construite lorsque vous les faites tourner ou les appuyez.

Le moteur taptique à l’intérieur – le petit moteur qui crée la sensation de tapotement sur votre poignet lorsqu’une notification arrive – est toujours l’un des meilleurs moyens d’attirer votre attention, et nous supposons que nous nous habituons enfin à frapper le fermoir fastidieux sous le regardez pour changer les bracelets.

Une chose que nous tenons à saluer: l’ajout de la couleur rouge PRODUCT, qui est un ajout frappant et vibrant à la gamme, avec le boîtier métallique rouge un peu plus excitant au poignet. Un certain nombre de nouvelles couleurs sont proposées avec l’Apple Watch 6: un nouveau boîtier en aluminium bleu, ainsi qu’une version dorée de la variante en acier inoxydable, et il existe également une variante en graphite noir – mais le rouge est définitivement notre préféré.

L’affichage est un autre changement qu’Apple a apporté à la fête avec la nouvelle Watch 6 – bien qu’il s’agisse de la même technologie OLED que nous avons vue depuis des années, Apple continue avec l’affichage “ toujours allumé ” de la Watch 5, vous pouvez donc simplement regardez votre poignet et voyez l’heure.

Verdict précoce

L’Apple Watch 6 ressemble à une petite mise à niveau par rapport à l’Apple Watch 5, ce qui ressemblait à une petite mise à niveau par rapport à l’Apple Watch 4. Alors que le modèle de l’année dernière apportait l’affichage “ toujours allumé ”, l’altimètre et le capteur d’oxygène dans le sang de la Watch 6 ne t semble offrir beaucoup de nouveautés par rapport au modèle précédent.

Le principal manque pour nous est le capteur d’oxygène dans le sang qui ne vous donne pas d’alertes régulières et en déplacement – pour quelqu’un qui est légèrement inquiet pour sa respiration, qui peut être plus de personnes que d’habitude pendant cette pandémie de Covid-19, la Watch 6 peut offrir certaines informations pertinentes, mais sinon, cela semble être une curiosité à avoir comme capacité, plutôt que comme un véritable avantage pour la santé.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite